Chercher à comparatif

comparatif
COMPARATIF: Définition de COMPARATIF.
États comparatifs, méthode comparative, rapport comparatif. On relève comparatif vx en parlant d'une' pers, on emploierait de préférence comparatiste en ce sens: grammairien comparatif Renan, Souvenirs d'enfance' et de jeunesse, 1883, p. Mot qui sert à exprimer un degré de comparaison.
Manuels de grammaire Comparatifs.
Trois adjectifs ont un comparatif irrégulier écrit en un seul mot et ne relevant pas des règles ci-dessus.: meilleur" est le comparatif de" bon" On ne peut dire" Plus bon?" moindre" est le comparatif de" petit" il est très nettement en recul devant" plus petit."
Le comparatif.
Le comparatif de ladjectif. Le comparatif de ladjectif. Le comparatif se forme en plaçant devant ladjectif l'adverbe' plus, aussi ou moins, et en ajoutant que devant le GN qui est le complément du comparatif. Le comparatif peut sappliquer à des adjectifs attributs ou épithètes antéposés ou postposés.
Comparatif: Quel smartphone choisir? Les Numériques.
Voir la rubrique Loisirs. COMPARATIF / Quel smartphone choisir? Mis à jour le 22/03/19 à 10h00. Nos tests, les points clés pour bien s'équiper.' Peu à peu, le smartphone est passé de mobile intelligent à véritable centre nomade de nos vies numériques.
comparatif Wiktionnaire.
Voir aussi modifier le wikicode. comparatif sur lencyclopédie Wikipédia Lannexe Grammaire françaiseComparatif: et superlatif Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 comparatif, mais larticle a pu être modifié depuis.

Contactez nous